Une dynamique nouvelle pour La Garenne-Colombes

La sortie du site internet de notre comité local nous offre l’occasion de partager avec vous l’enthousiasme dont nous sommes imprégnés depuis maintenant plusieurs mois.
Souvenons-nous…

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

 

Il y a à peine deux ans, le 6 avril 2016, Emmanuel Macron créait En Marche ! Un mouvement citoyen, progressiste, avec un attachement fort pour l’Union Européenne.

La même année, en septembre, trois Garennois créaient le comité local En Marche !
Ils étaient bientôt rejoints par 10, 100, puis plus de 300 autres Garennois aujourd’hui !
Notre commune n’avait jamais connu une telle vague d’adhésion à un mouvement politique !

En mai 2017, les Garennois soutenaient Emmanuel Macron en le plaçant en tête du 1er tour des élections présidentielles, avec 10 points de plus que son résultat national !
Au second tour, les Garennois l’élisaient avec plus de 85% de leurs voix.

Fort de cette victoire, la dynamique se poursuivait le mois suivant avec les élections législatives. Ainsi les Garennois élisaient en juin 2017 Christine Hennion. Et la dynamique ne faiblissait pas dans les Hauts-de-Seine lors des sénatoriales avec l’élection d’André Gattolin.

Ces échéances nous ont permis de vous rencontrer et d’échanger avec vous lors des nombreux tractages sur les marchés, des porte-à-porte ou encore des cafés-débats, qui ont été de vrais succès. C’est grâce à cette énergie et cette détermination que nous avons remporté, tous ensemble, ces belles victoires !

Comme vous le voyez, une dynamique est née. Mais nous avons le devoir de la faire perdurer. L’ADN de notre comité, à l’image du mouvement LaREM, est l’ouverture vers les autres et de (re)mettre le citoyen au cœur de la vie politique. Vous avez votre place dans ce projet collectif. Quelles que soient vos idées et le temps que vous voudrez consacrer à les concrétiser, il y a, à la Garenne, des interlocuteurs pour vous aider à les exprimer.

A bientôt,
L’équipe du Comité Local